jeudi 25 novembre 2010

Ne faisant plus grand chose je suis vite débordée par un rien. Moins je travaille moins j'ai de temps. Il est vrai que la télévision et la lecture sont entrées dans ma routine, au point de négliger de contacter régulièrement mes amis et même ma famille. Je viens de fêter mon anniversaire, peut-être le départ d'une nouvelle attitude ! Premier pas, prise de contact avec mon blog, avouer ce travers.

absence par omission

a ce jour 25 novembre 2010 je reprends contact avec mon blog. Entre temps deux opérations, et dernièrement panne d'ordi, perte du disque dur ...