jeudi 24 mars 2011

24 Mars

salut. Hier à la télé j'ai suivi un débat sur "les guérisseurs magnétiseurs". De tout temps il y a eu les "Pour et les Contre". Je crois aux pouvoirs de ces personnes, mais bien sur, il ne faut pas être naif et savoir éliminer les charlatans. Il y a de nombreuses années, j'ai fait appel à l'un d'eux qui m'avait été recommandé par un prêtre. A la suite d'un accident de voiture, mon fils alors âgé de 18 mois a été relevé sur la chaussée à plusieurs mètres de notre véhicule. Diagnostic, coma avec fracture du crane "temporoparietale".Une longue histoire qui m'a convaincu des bienfaits de l'intervention de ce guérisseur. A l'hôpital on l'appelait le "petit miraculé". Son aide ne m'a pas couté un centime, elle a été totalement bénévole... Bien sur l'hôpital a eu également un grand rôle, il était nourri par perfusion. En premier le corps médical et en complément le guérisseur qui apporte ce quelque chose inexplicable qui est du positif, du très positif en final... Pour soi même la plus grande preuve est l'expérience personnelle.
Si vous lisez ce texte votre point de vue serait le bienvenu

mercredi 16 mars 2011

suite

Aujourd'hui à Antibes le ciel est maussade, et les informations catastrophiques pour les Japonais.
Une pensée de compation et d'admiration pour ce peuple si courageux et si digne dans le malheur. Les problèmes et les querelles de clocher dans notre pays paraîssent secondaires et dérisoires... Le contraste permet de réajuster les choses a leur juste niveau.

suite

quelques photos de mes fils Erick et Thierry. Photos prisent lors de séjours en Thaïlande. J'ai 3 fils je n'ai pas de photo de Jean-Michel sur l'ordi. J'ai 2 petits-fils, Jérome marié à Magali qui m'ont donné une arrière petite-fille Nausicaä, et mon 2è petit fils Dorian 12 ans.
Posted by Picasa
Posted by Picasa
Posted by Picasa
Posted by Picasa
Posted by Picasa

16 mars

bonjour, ne retrouvant pas les coordonées de mon bog j'en ai ouvert un autre mais il y a un inconvénient dans ce nouveau blog, lorsque je clique sur "blog suivant" j'ai toujours les textes en Anglais je vais donc transférer mes messages et mes photos ici. J'espère réussir... A +

mercredi 16 février 2011