mardi 28 avril 2009

message28 avril 2009

Je recherche personnes désireuses d'apprendre l'Esperanto, langue internationale. J'enseigne gratuitement par groupe de quatre.

J'habite Antibes, vous êtes intéresés, laissez moi un message...