jeudi 25 novembre 2010
Ne faisant plus grand chose je suis vite débordée par un rien. Moins je travaille moins j'ai de temps. Il est vrai que la télévision et la lecture sont entrées dans ma routine, au point de négliger de contacter régulièrement mes amis et même ma famille. Je viens de fêter mon anniversaire, peut-être le départ d'une nouvelle attitude ! Premier pas, prise de contact avec mon blog, avouer ce travers.
absence par omission
a ce jour 25 novembre 2010 je reprends contact avec mon blog. Entre temps deux opérations, et dernièrement panne d'ordi, perte du disque dur ...
vendredi 19 février 2010
commentaire du 19/02/2010
Ce matin la radio abordait le sujet de la viande allal vendu dans un service de restauration. Mon point de vue... je ne suis pas contre si cela attire un plus grand nombre de client, sachant que les musulmans mangent allal, que cette religion est la 2ème sur le sol français, et que la viande est la même elle a le même gout, mais les animaux sont abattus différemment, suivi d'une prière, en quoi cela peut-il déranger les français de d'autre confession, puisque eux peuvent tout manger ! Pas de polémiques pour des sujets si puérils !
jeudi 18 février 2010
retrouvaille avec mon blog...
ouf, par surprise et je ne sais comment j'ai retrouvé mon blog ! Vais-je savoir y revnir ? j'ai rajouté les photos de deux de mes fils Erick et Thierry qui ont ramené ces photos de leur séjour en Thaïlande. Je rajouterai de beaux paysages...
vendredi 1 janvier 2010
Inscription à :
Articles (Atom)


