vendredi 19 février 2010

commentaire du 19/02/2010

Ce matin la radio abordait le sujet de la viande allal vendu dans un service de restauration. Mon point de vue... je ne suis pas contre si cela attire un plus grand nombre de client, sachant que les musulmans mangent allal, que cette religion est la 2ème sur le sol français, et que la viande est la même elle a le même gout, mais les animaux sont abattus différemment, suivi d'une prière, en quoi cela peut-il déranger les français de d'autre confession, puisque eux peuvent tout manger ! Pas de polémiques pour des sujets si puérils !

jeudi 18 février 2010

retrouvaille avec mon blog...

ouf, par surprise et je ne sais comment j'ai retrouvé mon blog ! Vais-je savoir y revnir ? j'ai rajouté les photos de deux de mes fils Erick et Thierry qui ont ramené ces photos de leur séjour en Thaïlande. Je rajouterai de beaux paysages...
Erick et ThierryPosted by Picasa face à l'objectif en souvenir d'une fin de soirée Thailandaise...