Je recherche personnes désireuses d'apprendre l'Esperanto, langue internationale. J'enseigne gratuitement par groupe de quatre.
J'habite Antibes, vous êtes intéresés, laissez moi un message...
mardi 28 avril 2009
Inscription à :
Articles (Atom)