mercredi 5 décembre 2007

suite

mercredi 5 décembre, levée, déjeuner, lecture, reçu appel de Katia, de Milou, message esperanto de Gaeta que j'ai traduit car je ne lis pas toujours tout sans avoir recourt au dictionnaire. Maintenant je vais me préparer pour mon après-midi de travail.
Je viens de rentrer il est 19h, j'ai attendu 1h avant de trouver une place pour me garer. Demain je vais chez le dentiste avant d'aller travailler et en sortant je vais manger chez Rosy.
Jeudi 6, Je suis allée chez la dentiste. Deux dents arrachées, un nouvel appareil, agrémente le sourire, ne gène pas pour parler, mais surprise, le soir j'ai mangé chez Rosy, heureusement il y avait des crêpes fourrées, j'étais en grande difficulté, j'espère que la pratique améliorera les résultats !..
Vendredi 7, aujourd'hui retour d'Erick, je suis contente de le revoir. Pour éviter l'envahissement je vais réglementer les comportements. Au PMU j'ai été contente de mes pourboires 25 €
Samedi 8, ce matin j'ai correctement pris mon petit déjeuner, le problème est lorsque la nourriture est consistante, fini les beaf et les sandwich....

2 commentaires:

voyages a dit…

Erreur... je relie ce commentaire trois ans plus tard. Je suis surprise d'avoir envisagé une quelconque difficulté pour deux dents arrachées et remplacées. Je constate qu'une pensée émise et relue beaucoup plus tard prend un sens et une dimension différente.

voyages a dit…

Bonjour, que d'années passées avant de commenter ce message...Non ce ne sont pas les dents qui m'ont posé un problème mais ma négligence et mon étourderie. Oublié les coordonnées de mon blog un ancien carnet m'a permis de récupérer les coordonées.
De plus je ne suis pas très experte
en informatique. Un rien me chamboule... Corialement Arlette