mardi 28 avril 2009

message28 avril 2009

Je recherche personnes désireuses d'apprendre l'Esperanto, langue internationale. J'enseigne gratuitement par groupe de quatre.

J'habite Antibes, vous êtes intéresés, laissez moi un message...

Aucun commentaire: