vendredi 19 février 2010
commentaire du 19/02/2010
Ce matin la radio abordait le sujet de la viande allal vendu dans un service de restauration. Mon point de vue... je ne suis pas contre si cela attire un plus grand nombre de client, sachant que les musulmans mangent allal, que cette religion est la 2ème sur le sol français, et que la viande est la même elle a le même gout, mais les animaux sont abattus différemment, suivi d'une prière, en quoi cela peut-il déranger les français de d'autre confession, puisque eux peuvent tout manger ! Pas de polémiques pour des sujets si puérils !
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire