ouf, par surprise et je ne sais comment j'ai retrouvé mon blog ! Vais-je savoir y revnir ? j'ai rajouté les photos de deux de mes fils Erick et Thierry qui ont ramené ces photos de leur séjour en Thaïlande. Je rajouterai de beaux paysages...
je me présente : Arlette, née le 21 novembre 1934, comme vous le constatez je ne suis pas toute jeune mais j'ai une très bonne santé, un enthousiasme et un optimisme qui ne m'abandonnent jamais. Je suis très active, je m'intéresse à beaucoup de choses. J'aime la vie, le soleil, la végétation exotique, les gens simples, sincères, vrais...je suis une idéaliste
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire