bonjour, ne retrouvant pas les coordonées de mon bog j'en ai ouvert un autre mais il y a un inconvénient dans ce nouveau blog, lorsque je clique sur "blog suivant" j'ai toujours les textes en Anglais je vais donc transférer mes messages et mes photos ici. J'espère réussir... A +
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire