mercredi 16 mars 2011

16 mars

bonjour, ne retrouvant pas les coordonées de mon bog j'en ai ouvert un autre mais il y a un inconvénient dans ce nouveau blog, lorsque je clique sur "blog suivant" j'ai toujours les textes en Anglais je vais donc transférer mes messages et mes photos ici. J'espère réussir... A +

Aucun commentaire: