salut. Hier à la télé j'ai suivi un débat sur "les guérisseurs magnétiseurs". De tout temps il y a eu les "Pour et les Contre". Je crois aux pouvoirs de ces personnes, mais bien sur, il ne faut pas être naif et savoir éliminer les charlatans. Il y a de nombreuses années, j'ai fait appel à l'un d'eux qui m'avait été recommandé par un prêtre. A la suite d'un accident de voiture, mon fils alors âgé de 18 mois a été relevé sur la chaussée à plusieurs mètres de notre véhicule. Diagnostic, coma avec fracture du crane "temporoparietale".Une longue histoire qui m'a convaincu des bienfaits de l'intervention de ce guérisseur. A l'hôpital on l'appelait le "petit miraculé". Son aide ne m'a pas couté un centime, elle a été totalement bénévole... Bien sur l'hôpital a eu également un grand rôle, il était nourri par perfusion. En premier le corps médical et en complément le guérisseur qui apporte ce quelque chose inexplicable qui est du positif, du très positif en final... Pour soi même la plus grande preuve est l'expérience personnelle.
Si vous lisez ce texte votre point de vue serait le bienvenu
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire